jeudi 10 février 2011


Aujourd'hui je n'ai pas eu cours! La raison ??? grève des proffs (vive le lyceé !) je suis donc resté chez moi.
J'ai essayé d'occuper mon temps comme je pouvais; j'ai pris un bon bain chaud ensuite j'ai regardé le dernier épisode de Gossip Girl, après j'ai quand meme du travailler (réviser les maths et la physique pour des controles); je me suis amusé a relire mes vieux Martines que j'ai retrouvé dans ma bibliothèque et pour finir une petite partie de Super Mario!!! Tout ca en écoutant mon CD de the Virgins =)
Je suis tellement désolé pour la qualitée de mes photos ...
Mais j'attends mon PENTAX avec in patience que j'ai commandé il y a 4 jours ! :)

Today i didn't have school! (I love hight school !) so I stayed at home. I tried to kill my time like i could, I took a long and hot bath, I watched the last Gossip Girl, then i had to work >< after that I read my  Martine and i played at Super Mario!!! All that listening my CD of the Virgins =) 
I'm so sorry for the photos ....
But i'm waiting my PENTAX !!! :D



I'm wearing: -dresse: Zara
Photos by me x.o.x.o

8 commentaires:

  1. Ahah on dirait moi sur le canapé :) Très sympa ton collant! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, that's me. Thanks. :) Really happy about it.
    Love those thights!! They make the simple outfit really outstanding.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hyper jolie^^ avec ton collant au top!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Gossip Girl !! <3 ahaa, j'adore cette série.
    Ta tenue est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ton passage !!!
    ton blog est vraiment coul !!!
    :) bisous!

    RépondreSupprimer