lundi 27 décembre 2010


je porte: -jupe: Zara
              -foulard: Vero Moda
              -t-shirt: h&m

12 commentaires:

  1. Hello Lovely,

    yes here in Germany is so much snow. I've never seen so much:)

    wish you a nice day

    xoxo
    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout cette tenue. J'aime beaucoup ta jupette. Ton mur de photos de magazines me fait penser au mien :D Bisous bisous la belle.

    RépondreSupprimer
  3. Meeeerci :) ! J'aime bien ta jupe et ton foulard! Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie tenue !
    J'aime beaucoup t'es chaussures ;)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. gaulé!!!! j'adore tes cheveux en plus!!!
    bisous ma belle
    Cxx

    RépondreSupprimer
  6. Tu a un très jolie visage. Ton mur derrière me fait penser à mon ancienne chambre chez mes parents !!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. tres mimi ce look, je voudrai avoir les memes jambes que toi! Veinarde! :)

    Bisous
    Paule

    RépondreSupprimer